• J'ai pris mon cahier, mes stylos et mes rêves.

    J'ai laissé mes regrets, mes incertitudes et mes doutes.

    Puis j'ai pris la route, abandonnant toute pensées négatives, suivant un chemin aléatoire sans définir mon point d'arrivé.

    J'ai pris mon imagination, l'ai semé un peu partout dans le paysage défilant, le rendant plus agréable et important à mes yeux.

    J'ai laissé des traces de mon passage, désirant offrir ce que j'avais à toute personne croisant mon chemin. Pas grand chose, malheureusement, juste de quoi leur rendre le sourire.

    J'avais besoin de prendre l'air, de prendre quelques vacances que je n'avais pas le loisir de pouvoir m'offrir, de prendre du recul, de m'éloigner de tout jugement, de toute mauvaise interprétation.

    Je me suis arrêtée dans un parc, profitant de l'exposition du paysage naturellement beau pour inscrire quelques mots dans mon carnet, laissant le griffonnement de mon stylo sur le papier s'élever dans l'air. Je me suis surprise en dessinant les courbes des arbres au milieu de mes mots, ainsi que ces montagnes lointaines et ce petit ruisseau, immortalisant le moment.

    J'ai profité du vent qui caressait mes cheveux, ma peau, la refroidissant de sa fraîcheur qui éclaircissait mes pensées.

    Si j'avais pu, je ne serais jamais rentrée.

    Mais j'ai ouvert les yeux, et me suis réveillée.

     

    Voilà pour ce texte, j'espère qu'il vous a plu.

    Ce n'était pas un rêve réel, c'est cette chanson qui m'a inspiré ces pensées.

    Bisous !

    Sasha.


    11 commentaires
  • Dans la forêt des songes

     

     

     

     

     

     

     

    Dans la forêt des Songes, tout paraît accueillant, chaleureux, attirant.

    Et pourtant, comme dans tous ces endroits, le bonheur ne règne jamais bien longtemps.

    En y entrant, comme de nombreuses personnes avant vous, vous aurez envie de protéger toute cette nature, ainsi que tous ses habitants (ici, je ne parles pas d'animaux), de vous battre contre les nuisances qui pourraient arriver, et d'ôter le chagrin qui peut l'envahir.

    Dans la forêt des Songes, tout peut arriver.

    Mais ça, vous le découvrirez d'ici peu.

     

    Voilà pour cet article, un peu de mystère et de secret gardés pour préserver mon futur roman "Dans la forêt des Songes".

    Alors, qu'en pensez vous ?

    Sasha


    10 commentaires
  • Tout d'abord, je tiens à remercier Naeri (tu dois être celle qui doit être le plus nommée dans mes articles haha) pour ce magnifique thème. Je dois vraiment te dire à quel point ça me touche de le recevoir, et je ne sais pas encore comment te rendre la pareil (parce qu'il le faut) en retour. J'en prendrai soin, promis ^^

    Je penses que votre avis à le mérite d'être prononcé pour son travail, alors à vos clavier !

    Bisous,

    Sasha.


    10 commentaires
  • Les concours ne sont rien de plus qu'un jeu, sans réels perdants, avec un unique gagnant.

    Vos écrits seront lus entièrement à partir de la fin du concours, vous êtes autorisés à les modifier jusque là (indiquez les dates de modifications). Bien sûr, il me faudra un léger délai pour les lire, alors si vous n'avez pas de réponse immédiate, cela est tout à fait normal. En cas d'hésitation, vos écrits seront lus par un membre de ma famille.

    Le thème doit être respecté (sauf en cas d'absence de celui-ci comme pour le défi n°1).

    Aucun plagiat ne sera toléré.

    Pour les récompenses, je n'ai pas vraiment d'idée. Comme vous vous en doutez, elles ne doivent pas sortir de la plateforme.

    Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

    Bisous à vous,

    Sasha.


    2 commentaires
  • La newsletter vous permet de recevoir un mail sur les derniers articles créés sur ce blog.

    Votre adresse mail est visible par l'administrateur, néanmoins, je vous garanti ici la strict confidentialité et l'inutilisation (hors plateforme eklablog) de celle-ci.

    Soyez confiant,

    Sasha.


    votre commentaire