• Partenariat

    Le partenariat est un moyen de se rendre plus visible, mais aussi plus accessible des autres utilisateurs.
    C'est une façon d'attirer d'autres visiteurs, et de créer de nouveaux liens avec de nouvelles personnes.
    L'échange, le partage et la solidarité sont pour moi les étapes clés du partenariat.
    Avec lui, nous pouvons partager nos passions, nos objectifs, et surtout, nos conseils pour réussir au mieux notre parcours.

    Alors pourquoi pas vous ? Mais attention, je ne fais pas cela pour vous faire de la publicité. Il faut tout de même que vous et moi ayons des intérêts communs.

    Si c'est le cas, il suffit de laisser votre bouton de partenariat et de le laisser ici !

    Bisous !

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 17:07

    Quand tu parles d'intérêt commun, c'est quoi exactement? ^-^

      • Samedi 25 Février 2017 à 17:32

        Eh bien, avec toi c'est l'écriture ! J'ai précisé cela parce que souvent, des inconnus ne font cela que pour la publicité ^^ mais avec toi, aucun soucis ! ♡

      • Samedi 25 Février 2017 à 18:38

        Ah d'accord je vois, j'avais peur de ne pas entrer dans les critères xP Du coup je veux bien le faire ^-^

        Voici mon bouton:

        Je vais mettre le tien tout de suite x)

      • Samedi 25 Février 2017 à 18:54

        Merci ! ^^ Haha ne t'en fais pas, si ça n'avais pas été le cas, je t'aurais tout de même acceptée ! Ça fait déjà un bon bout de temps qu'on se parle ! ;)

        Je vais essayer d'ajouter le tiens tout de suite avec mon portable, mais si ça ne marche pas je ferais ça demain sur un ordi ♡ sans wifi c'est pas commode !

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:24

    J'y ai pensé ce week-end, d'ailleurs... Qu'il me faudrait un bouton, ne serait-ce que pour personnaliser davantage le joli que utarei avait fait pour son propre blog ♥

    Et il faut également que je trouve un endroit propice à mes partenaires sur mon blog, mais je me lancerais bien dans cette aventure également !

      • Dimanche 26 Février 2017 à 19:50

        Oh ce serait une joie de faire une place à ton bouton ! ^^ Surtout que ton blog mérite amplement de recevoir plus de visiteurs ! ♡

      • Dimanche 26 Février 2017 à 20:12

        Tu es vraiment adorable. Je te ferais signe ♥

      • Dimanche 26 Février 2017 à 21:24

        Je te renvoi le compliment ! ❤

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:43

    On a des intérêts communs toutes les deux ?

    Si je rentre dans les critères, voici mon bouton :

     

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 06:51

        Je dirai qu'on a l'écriture :)

        Je l'ajouterai dès que possible ! Merci !

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:03

    Ton blog est si jolie que j'aimerais que nous devenions partenaire. J'espère que tu accepteras !

    Mon bouton :

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:19

     mon bouton

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:39

        Je t'ajouterai avec plaisir ce week-end :) lorsque j'aurai mon ordinateur entre les mains ;)

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 22:52

    Bonsoir ! :)
    Vous et moi partageons la même passion dévorante pour l'écriture. Ayant lu quelques un de tes écrits, conseils et le cheminement de ton livre, je souhaitais que nous puissions devenir partenaires.

    http://les-songes-lunaires.eklablog.com/

    Merci bien !

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:50

        Merci beaucoup ! J'ajouterai ton bouton très bientôt ! :)

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:27

    Coucou je voudrais bien devenir partenaire.

    Mon blog se nomme Faille Intemporelle et voici son bouton :

    Partenariat

      • Samedi 17 Mars 2018 à 19:49

        Super !

        J'ajouterai ça dès que possible, je ne dispose plus de mon ordinateur pour le moment :)

      • Samedi 17 Mars 2018 à 20:02

        Ok, je ferai de meme un peu plus tard :)

    8
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:08

    Coucou depuis le temps que je participe à tes concours d'écriture et que tu passes me voir sur mon petit blog, je veux bien devenir une de tes partenaires! ^^

    Voici mon bouton:

    et l'adresse de Poussières d'étoiles :

    http://poussiers-d-etoiles.eklablog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :