• En cette fin d'année 2016, je voulais absolument remercier toutes les personnes qui sont simplement de passage, mais surtout celles qui m'accompagnent dans mon aventure, et vous inviter à en découvrir certaines.

    Tout d'abord, Naeri, une adorable jeune femme qui a réveillé mon amitié, et a su attirer ma curiosité sur chacun de ses articles. Naeri, c'est une personne qui sait manier les mots, tourner des phrases d'une telle façon qu'elles vous sembleront bercer votre esprit au rythme de ses histoires merveilleuses, ou malheureuses. C'est cette personne qui vous accueillera avec douceur et chaleur quel que soit le contexte dans lequel vous lui rendez visite. Un thé, un café, quelques biscuits ainsi que quelques mots, et Pretty Lies vous paraîtra être un fabuleux endroit ou vous échouer lors de votre temps libre. Alors merci à Naeri, pour tous ces écrits, ces articles qui me transportent dans ton petit monde et réveillent mes émotions. Et aussi pour ton soutien, tes encouragements, et ta présence, tout simplement.

    Ensuite, Utarei-chan, formidable personne qui tient un blog admirable. Les graphismes de son domaine sont vraiment remarquables, et ce lieu tire en moi quelques souvenirs lointains. Utarei-chan, c'est une personne qui sait manipuler crayons et stylos, ainsi que pinceaux, une personne qui aime partager écritures et dessins, une personne ouverte et accueillante, agréable a découvrir. Merci Utarei-chan, pour tous ces écrits, ces dessins, ces graphismes que tu m'as fais découvrir, et toutes ces couleurs que tu utilises si aisément dans tes peintures, j'adore ! Et merci d'avantage pour ton interview, qui m'a vraiment beaucoup touchée, et qui m'a donné une certaine confiance en moi. Merci pour tout.

    Enfin, Calypto Suki, Passport, et tous ces autres qui me soutiennent parfois, ou souvent. Merci à toutes ces personnes qui partagent leurs passions, leurs sentiments, et qui me soutiennent terriblement bien. Je regrette de ne pas pouvoir écrire un paragraphe sur chacun d'entre vous, j'ai besoin de vous découvrir plus pour cela, et en une seule fois, ça ferait un très long article.

    Voilà, merci à tous, et j'espère que 2017 ne sera pour vous que du bonheur !

    Gros bisous,

    Sasha.


    11 commentaires
  • Naeri,

    Je voulais absolument te faire part de remerciements plus convenables, pour toutes ces bonnes actions que tu fais pour moi.

    En effet, ton soutien est vraiment d'une grande utilité, tous tes conseils m'ont beaucoup aidé.

    On est partie de rien, on ne se connaissait pas, et pourtant, j'ai très vite accroché à ton blog, ton vocabulaires, tes mots vraiment poignants. Tu me transportes, vraiment. On s'est mises à parler à chaque connexions en commun, et maintenant, j'ai vraiment envie de te dédier cet article, de te dire à quel point tu es importante pour moi.

    Tu as été une des premières à me soutenir, ici, sur eklablog, et je crois bien que, sans tous tes petits conseils, tes avis, et tes - longs - commentaires agréables, je n'en serais pas si loin.

    Lorsque je suis bloquée, je viens ici, me connecter, et relire la plupart de tes commentaires pour m'encourager, retrouver les mots et reprendre ce que j'ai depuis longtemps commencé.

    Grâce à toi, j'ai vraiment envie de continuer. Tu es comme un pilier pour moi, tu as forgé ma force, avec quelques autres, et ça, je t'en serais à jamais reconnaissante.

    Merci encore, merci toujours.

    Sasha.


    4 commentaires
  • Aujourd'hui, j'aimerai dire un immense merci à cette jeune blogueuse de wordpress, idkalafolle, ou schtroumphette010.7  pour son merveilleux article encourageant ! En effet, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que idk parlait de moi dans son blog, alors que nous ne nous connaissons même pas. Je ne sais vraiment pas comment la remercier, autre que par ces mots. Je me sens vraiment émue de voir que l'on s'intéresse à moi, et que mes textes ne sont pas rédigés en vains.

    Un grand MERCI de nouveau !

    Sasha.

    P.S : Allez faire un tour sur son blog.

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique