• Quelle est votre série du moment ?

    Pour moi aucun doute : Good Doctor !

    Pour avoir travaillé auprès d'enfants autistes, je trouve que Freddie Highmore s'est vraiment investi pour ce rôle. On dirait vraiment une personne autiste se lançant dans le cinéma : et même si ce serait compliqué, ce serait vraiment génial.

    Le comportement qu'il joue est vraiment ressemblant à l'autisme, tout en sachant qu'il y a plusieurs type d'autisme, mais aussi plusieurs "niveaux" plus ou moins sévères.

    Bref, pour faire court : je suis vraiment accroc à cette série !

    Et vous, quelle est votre série du moment, et pourquoi ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 03:10

    Freddie Highmore est un très bon acteur je trouve. Aussi, j'ai lu dans une de ses interview qu'un autiste était souvent présent sur le tournage, il s'est également renseigner sur le sujet pour créer son personnage et ainsi être le plus fidèle possible. ;)

    Il me semble que cette série us est une copie de la série coréenne. 

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:44

        Oh oui ! Vraiment il joue très bien. J'ai lu quelques articles moi aussi, apparemment il a passé de nombreux mois à étudier les comportements des autistes et je trouve ça super pour un acteur de s'impliquer autant !

        Je ne connais pas du tout cette histoire de copie de la série coréenne... il va falloir que je fasse quelques recherches ! ^^

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:22

    Je connais pas du tout cette série °^° (faudra que j'aille y jeter un œil)

    En ce moment, j'ai une fixette sur Daredevil, même si je l'ai déjà regardé de nombreuses fois. C'est une de mes séries fétiches, même si c'est parfois un peu trop gore pour moi XD

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:46

        Haha oui absolument ! Freddie Highmore a joué dans Charlie et la chocolaterie ;) il jouait déjà bien enfant alors maintenant c'est encore mieux !

        Je ne connais pas non plus cette série haha ! J'en ai entendu parlé, mais jamais regardé.

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:52

        Aaaaaaaah... Dans celui de Burton ? (c'est le seul que j'aie vu, inculte que je suis)

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 08:03

        Oui haha ! C'est le seul que j'ai vu aussi ! Il avait le rôle principal et jouait Charlie ! ^^

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 08:35

        Hum... Le personnage principal, c'est discutable. Willie Wonka a plus de temps à l'image qe lui °^°. Mais c'est un autre débat XD

        Il était mignon en Charlie, ça doit faire bizarre de le voir grand... Je vais me sentir tellement vieille XD

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 09:41

        On va dire que les deux sont sur le devant de la scène ;)

        Il est toujours aussi mignon étant grand ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :