• Changement de pseudo !

    Ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer du changement !

    Cela fait un petit bout de temps que je veux changer de pseudo. Pourquoi ? Tout simplement parce que "Sasha03" ne me convenait pas vraiment. D'une part, il comportait des chiffres, et d'autre part, le prénom y apparaissant ne me correspondait pas. C'était celui du personnage que j'ai créé, pas le miens.

    Me voilà maintenant surnommée Samaëlle. C'est un surnom qui sonne doux à mes oreilles, et qui me convient beaucoup mieux ! Normalement, ce prénom n'existe pas, mais j'ai décidé de le faire vivre ! ღ

    Changement de pseudo !

    Ensuite, l'adresse du blog a également été modifiée (forcément, puisque l'ancienne contenait le fameux pseudo abandonné). Et le titre du blog a également subit un changement (traduction française de l'adresse en elle même).

    Inutile de vous signifier que les signatures apparaissant à la fin de chaque article vont être modifiées petit à petit, et que Sasha va sûrement rester gravée dans certains commentaires ~ ça laissera quelques souvenirs !

    Toutes ces petites nouveautés donnent un nouveau souffle de vie à mon univers, et me permet de me rapprocher encore un peu de vous (est-ce juste une impression ?).

    Bonne soirée, mes chers petits lecteurs !

     

    Samaëlle.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:02

    Je pense qu'on évolue et qu'on n'est plus la même personne à tous les moments de notre vie. Quelque chose qui a pu nous correspondre à un moment, peut ne plus nous correspondre après. 

    J'ai changé pas mal de fois de pseudo et je trouve que c'est une bonne chose si cela nous convient mieux ^^ 

      • Samedi 17 Février 2018 à 08:11

        Haha c'est sur qu'on ne peut pas se faire appeler indéfiniment par quelque chose qui ne nous correspond pas :)

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 23:46

    J'ai envie de te souhaiter Bienvenue, une nouvelle fois. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton pseudo... Mais je te le redis une nouvelle fois, il est magnifique. J'adore. Et ton avatar est juste ravissant ! J'aimerais bien connaitre le nom de l'artiste, à l'occasion !

      • Samedi 17 Février 2018 à 08:18

        Merci !!

        Ça me fait plaisir, d'autant plus que j'ai cherché longtemps tu en es témoin ! ;)

        Pour ce qui est de l'artiste, j'ai cherché un moment, j'adorerai le connaître également, mais je n'ai pas trouvé ! L'image à été épinglée dans plusieurs tableaux pinterest, et tous ceux que j'ai visité ne contenait aucun lien...

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 14:07

    La fameuse transition du pseudo... On passe tous par là, moi la première, mais c'est toujours une décision un peu difficile quand on a longtemps été appelé sous ce nom.

    En tout cas, tu l'as bien choisi, il est joli ^^.

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:34

        Merci ! ^^

        Le premier à vraiment été un truc du genre "bon, je mets ça parce que j'ai que ça en tête !" x) aaah la précipitation !

      • Samedi 17 Février 2018 à 15:15

        Mais au final, je trouve qu'on s'y attache à ce pseudo un peu pourri de la première heure du blogging. J'ai changé de pseudo en même temps que j'ai changé totalement le thème de mon blog et ça m'a vraiment motivée à rentabiliser ce nouveau nom ^^.

      • Samedi 17 Février 2018 à 22:19

        Eh oui ! J'avoue avoir une nouvelle motivation ! ^^

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 20:29

    Quelqu'un quitte Sasha, quelqu'un le reprend ^^

    Samaëlle est un pseudo magnifique !

      • Samedi 17 Février 2018 à 22:19

        Eh oui ! Je te le laisse, ça fait une en moins Haha ! ;)

        Merci !! ^^

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:33

    Un pseudonyme bien classe, si derrière on a pas vu les films Helboys. :') (pour infos, sammael c'est: lui)

      • Dimanche 18 Février 2018 à 17:02

        Oh non ! Je n'ai rien à voir avec cet horreur :')

      • Dimanche 18 Février 2018 à 17:17

        Encore heureux, parce que cette saloperie est pseudo immortelle. :')

      • Dimanche 18 Février 2018 à 17:19

        Je te rassure : je suis tout à fait humaine et mortelle :') et mon pseudo ne s'écrit pas pareil !

      • Dimanche 18 Février 2018 à 17:29

        J'ai bien vu. ^^ Mais à la prononciation, ça me rappelait juste un monstre d'un des films que je préfère, donc bon... comprend que je me soi senti obligé d'y faire référence. :')

      • Dimanche 18 Février 2018 à 20:18

        Haha ! Ne pense pas à moi de cette façon en tout cas ! :')

      • Dimanche 18 Février 2018 à 20:29

        Promis!

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:33

    J'aime beaucoup ton nouveau pseudo. :)

      • Lundi 28 Mai 2018 à 16:24
        Merci beaucoup ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :