• Mon monde un art

    Mon monde un art de laviematropdonné.

    Mon monde un art

    Le blog d'une adolescente pleine de vie qui contient de l'art, des dessins, des photographies, des citations ainsi que des écrits.

    laviematropdonné. partage ses passions et ses envies à travers ces mots, et nous transmet ses émotions à travers de nombreux articles.

    Faites-y un tour !

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:15

    Ohhh merciii pour la recommandation ! ça me touche beaucoup ma chérie ! *w* 

      • Dimanche 14 Août 2016 à 13:11

        C'est normal ! En plus tu as fais pareil *_* et puis j'y tiens, parce que j'aime vraiment ton blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :