• Grand mère était hospitalisée, ce jour là.

    Et j'ai vraiment été émue par le geste de mon grand-père, lorsqu'il m'a été raconté.

    La visite était terminée, il était temps de rentrer avant qu'il ne fasse nuit. Les sentiments prennent le dessus, dans ce genre de situation. Lorsque vous avez l'impression d'abandonner la personne qui doit rester dans cette chambre terne, seule.

    Après des embrassades, une légère étreinte, mon grand-père est descendu par l’ascenseur, rejoignant le parking à petit pas, repérant rapidement la voiture.

    Il s'est retourné, à levé le nez vers le bâtiment, et a vu grand-mère, derrière la vitre de sa chambre, qui attendait de pouvoir lui faire un coucou.

    De sa main, il lui envoya deux baisers, qui lui furent rendus, avant de monter dans son automobile.

     

    Ce geste restera à jamais dans ma mémoire.

    Sasha.


    5 commentaires
  • Protégeons la nature de Sasha A.

    Protégeons la nature

    Un blog plein de couleurs avec des photographies extraordinaire et des articles intéressants.

    Le jeune Sasha A. saura vous transporter à travers le monde, et le décrire à l'aide de ses mots avec perfection. Les aventures ne manquent pas !

    Ce blog m'a attiré dès le premier coup d’œil.

    Faites y un tour,

    Sasha.

     


    2 commentaires
  • Je suis tellement excitée d'être arrivée si loin que je n'arrive même plus à me concentrer sur le clavier ! C'est incroyable pour moi, d'arriver si proche de la fin, de la toucher du bout des doigts !

    Je penses que j'ai encore trois où quatre chapitres avant de clôturer définitivement mon roman, et de passer à la relecture.

    J'ai lu plein d'article sur les éditions, et je penses être suffisamment documentée pour réussir mon rêve.

    J'aimerai vous remercier, chers lecteurs, parce que vous êtes mon soutien et que sans vous, je n'aurai pas eu le courage de continuer une telle rédaction. Un grand MERCI à vous, pour vos petits mots doux, vos compliments et vos conseils ! Continuez surtout ! Parce qu'un écrivain n'est rien sans ses lecteurs !


    12 commentaires