• Une première semaine compliquée

    Première semaine écoulée ! En un mot ? Confusion.

    Dans ma tête, c'est le grand bazar. Tout est allé si vite !

    J'ai l'impression de ne vivre qu'en cours ! De ne pas avoir de vie à moi à l'extérieur. Ce week-end s'écoule déjà et je n'ai même pas eu le temps de prendre un stylo pour autre chose que les études. (Ah si ! J'oubliai : ma liste de course !).

    Ma semaine se résume en quatre mots : précipitation, cours, ménage, courses.

    C'est quand même pas la joie.

    Je suis un peu déprimée de ne pas avoir pu continuer à écrire mon nouveau projet, alors même que des idées ne cessent de se balader dans ma tête. Je n'ai même pas eu le temps de me consacrer à mes blogs depuis que je suis dans cette grande ville inconnue. Et je ne suis même pas sûre de pouvoir prendre le rythme.

    Mon emploi du temps se résume aux cours, et aux six stages que je dois réaliser. Tout cela sans dépasser une franchise de cinq absence.

    Il ne faut surtout pas que je craque !

    Je pense fort à vous, malgré le manque de temps !

    Bonne rentrée !

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:01

    Tiens bon !! Tu vas y arriver ^-^

    On est là pour t'encourager !

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:30

        Merci beaucoup !

        En tout cas je ne vous oublierai pas ! ;) Je comte tout de même trouver me temps d'écrire !

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:17

    J'ai vécu ça aussi. C'est assez problématique, épuisant aussi tant moralement que physiquement... J'espère que tu finiras pas trouver un rythme, que tu tiendras. Je te le souhaite en tous cas et sache qu'on pense fort à toi nous aussi ! Courage !

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:06

        Merci beaucoup ma petite Naeri ! J'espère vraiment que ça se passera comme ça, je suis déjà stressée d'avance ^^

    3
    Schtroumphette01.07
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:42
    Courage et tiens bon!
    Dis toi que ce n'est qu'une période de ta vie et plus ça va s'enchaîner plus tu arriveras à la fin
    Des bisous
      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:48

        Oh merci beaucoup ! Pleins de bisous à toi !

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:17

    Si toi aussi tu commences la vie étudiante, tape dans tes mains ! *clap clap*

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 21:38

        Toujours les mots pour faire rire ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :