• Tombée du ciel

    Suite à la demande de Naeri, j'ai créé une rubrique de dessin pour, peut-être, vous donner des idées sur la manière de représenter vos personnages. Ils ne sont pas parfait bien sûr.

    Celui-ci a été créé suite à un fiction nommée "tombée du ciel".

    Donnez moi vos avis,

    Sasha

    Tombée du ciel


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:15

    Merci de m'avoir prévenue de l'ouverture de cette rubrique ! J'aime beaucoup !Le visage est assez "minimaliste" mais bien fait =)

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:31

        Merci ! Oui c'est vrai, le visage est pas très bien travaillé, j'y reviendrai peut être !

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:23

        Oh, après j'y connais rien et j'ai pas dit que c'était moche donc à toi de voir si tu y retravailles ou pas !! Mais moi j'aime bien :)

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:33

        Aha t'inquiétes pas je suis contente que ça te plaise, mais pourquoi pas le retoucher un peu ? Je verrai si j'en ai le courage :)

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:21

        Je ne t'empêche ni ne t'oblige à rien ! À toi de voir =)

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:02

    Trop beau !!!!!! Je te veux comme illustratrice de mon livre !!!! *w* <3

      • Samedi 6 Août 2016 à 10:00

        Aha ! Je peux si tu veux <3 :-*

      • Samedi 6 Août 2016 à 10:11

        Je ferais une année sabbatique pour m'occuper exclusivement du manuscrit ^^ ! :3 

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 10:10

    T"es trop mimi ! Après le bac quand j'aurai la voiture je vais m'y consacrée tkt :-* <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :