• Six ans...

    On dit que la douleur diminue avec le temps... Mais ce n'est pas vrai.

    Elle devient juste moins difficile à supporter.

    Tes six ans d'absence, ta disparition soudaine me pèsent, et je ne peux rien faire pour y remédier.

     

    Sasha


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:22

    Je ne sais pas si je dois réellement commenter. Je ne te ferais pas l'affront de dire que je comprends ta douleur, en tous cas... Ce ne serait pas vrai, puisque je ne l'ai jamais ressentie...

    Les proverbes sont beaux, ils font rêver et parfois redonnent un but à notre vie, parce qu'on y croit. Mais la perte d'un être cher cause une douleur que le temps n'efface jamais vraiment. Un vide qui ne se comble jamais parfaitement. Le temps apaise un peu. Mais on doit vivre avec.

    Courage !! ... Je ne peux malheureusement te dire que ça et t'envoyer mon soutiens par la pensée. Courage...

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 13:03

        Merci beaucoup en tout cas de l'avoir commenté, t'es mots sont accueillis avec un certain soulagement chez moi (la plupart des personnes lisant ce genre de sujet ne prennent pas toujours la peine de laisser quelques mots, ou ignorent simplement). Je suis contente que tu l'aies fait, ça me prouve que tu es là.

        Je ne te souhaite pas de vivre ça,  je ne le souhaite à personne, c"est une épreuve difficile, néanmoins,  mes mots ne suffiront pas à te l'éviter et c'est vraiment dommage. Je crois que j'ai vécu cette épreuve trop tôt, avec une personne trop jeune, ça m'à ouvert les yeux et en même temps ça m'a laissé des séquelles.

        Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les proverbes, ils ne servent qu'a inventer un monde de rêve et d'espoir, mais ça n'aide pas toujours à affronter la vie de tous les jours.

        Je te remercies pour tes mots, pour ton soutien, pour ton passage encore une fois !

        Merci ❤

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 13:14

        Ne me remercie pas... Pas pour ça en tous cas ! C'est normal de te montrer que je suis là, parce que je suis réellement là pour toi ! Bien que ce soit de loin. Je sais que sur ce genre d'article, quand on ouvre notre coeur, les gens ont du mal à commenter... Alors que c'est parfois là où on a le plus besoin de voir des messages sincères. Et en même temps, je comprends ceux qui ne commentent pas. que dire à une personne dont on ne connaît rien que le pseudo et quelques passions ?

        Malheureusement, on perd tous des êtres chers à nos coeur et à nos yeux. Même si tes mots ne suffiront pas à l'éviter, ils font chaud au coeur. Alors merci... Je ne peux que te souhaiter de ne plus revivre ça...

        Des bisous ♥

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 13:24

        Oui, je comprends aussi, mais même les amis qui me connaissent ne me comprennent pas (au niveau des passions, de l'écriture) et ne cherchent pas vraiment à montrer leur soutien. Ces derniers temps, tu es vraiment plus présente que mes amis eux mêmes, je ne les vois plus disons. Et ils ne prennent plus de nouvelles alors ! Ça ne me fait pas tant de peine, puisque sur eklablog, dans mon univers, tout se passe pour le mieux, j'ai juste l'impression d'être juste une fille de passage pour tous.

        Tu as beau être loin, vivre vers le nord, et moi dans le sud, la distance ne compte pas vraiment sur les blogs. Parfois, j'ai l'impression qu"on se parle depuis longtemps,  alors q'on se connaît depuis peu et ça fait toute la différence. Tu as beau me dire de ne pas te remercier, j'ai vraiment envie de le faire pour ta présence.

        Merci, ça me touche ce que tu me dis, malheureusement, ça ne m'épargnera pas non plus encore !

        Pleins de bisous à toi ! ❤

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 14:42

        Pour mes passions, mes amis ne me comprennent pas non plus. Voilà pourquoi ils ne connaissent même pas l'existence de ce blog. Je trouve cela tellement dommage... Tellement triste aussi.. Mais bon, je partage ma passion avec d'autres et c'est ça le plus importants. 

        Je suis tellement contente d'être là pour toi, en tous cas. Je t'avoue que j'ai la même impression... Celle de te connaître depuis tellement longtemps aussi... !

        Tu es adorable !!! :D

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 15:32

        Haha moi non plus elles ne connaissent pas mon blog, ça ne sert à rien de les en informer si elle n'y viennent pas en toute honnêteté ^^ la plupart de mes amis ne savaient même pas que j'écrivais un livre (jusqu'a ce que ma professeur le balance en plein cours l'année dernière...) du coup, j'ai l'impression qu"elles ne me connaissent pas.

        C'est vrai que c'est triste, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais parfois, je me demandes si ils sont vraiment intéressés par moi. Quand je parles, le sujet que je lances est vite clos, parce qu'il n'est pas approprié à leur goût, leur connaissance, du coup, je ne parles pas beaucoup de ce que j'aime.

        Pareil pour moi, j'ai trouvé mon blog pour en parler et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ces cas là, que des personnes inconnues croient en moi. Ça fait du bien !

        Je veux que tu saches que je suis là aussi, et que si tu as besoins de quoi que ce soit, je ferai ce qu'il y a en mon possible pour t'aider.

        J'ai le même sentiment de toi ! ^^

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:34

    Je suis entièrement d'accord avec toi ... 

    Que ce soit pour un être, un événement quelconque... même avec le temps ça ne passe pas pour autant 

    Courage 

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:00

        Ça me rassure que je ne sois pas seule à ressentir ce genre de chose, je me demandais si c'était normal d'un côté.

        Merci beaucoup, et courage à toi aussi, puisque apparemment tu a vécu ça aussi

        Bisous !

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:30

        Je dirais que oui c'est tout à fait normal ;) 

        Merci à toi aussi 

        :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :