• Petites absences...

    Ces derniers temps, il est difficile pour moi de rédiger des articles sur le blog.

    En effet, je ne passe plus beaucoup de temps sur ce dernier, en grande partie à cause de mes concours. Je voyage dans les quatre coins de la France juste pour une épreuve écrite de deux heures, puis une épreuve orale d'une demi-heure. Le plus difficile pour moi est la longue route qui me sépare de chez moi au lieu de concours. Le temps le plus long ? Neuf heure dix...une horreur !

    Mais le plus beau, c'est que j'ai 100% de réussite aux épreuves écrites (ce qui veut dire que je dois retourner dans ces villes lointaines pour les épreuves orales !).

    A ce jour, j'ai passé deux épreuves orales : une qui s'est moyennement bien passé, l'autre qui s'est très bien passé. J'ai hâte de recevoir mon premier résultat le 4 mai 2017. Ensuite, il ne me restera plus qu'à aller faire une visite médicale pour confirmer mon admission à l'école paramédicale.

    Vivre loin de ma famille m'effraie un peu, surtout le fait de vivre seule, mais je n'ai pas le choix.

    En attendant, je vous souhaite la réussite dans vos projets scolaires !

     

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:42

    Je croise les doigts pour toi et te souhaite tout le meilleur !! ♥ Vraiment ! ♥ Nous attendrons ton retour impatiemment ! :) Et bien sagement !

      • Lundi 27 Mars 2017 à 19:44

        Oui oui nous être patient.

      • Lundi 27 Mars 2017 à 20:02

        Tu es impossible, Su'.

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:55

    Chut. Toi pas respecté Sasha03 . Chut.

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:06

    Merci pour votre soutien ! Pendant la première semaine de vacance, je vais tenter d'écrire quelques articles, pour me détendre un peu.

    Ton impatience va devenir légendaire Naeri ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :