• Nouvelles idées

    Nouvelles idées

    Mercredi, une nouvelle idée a germé dans mon esprit. Et suite à celle-ci, tout plein d'autres sont venues la compléter.

    Une nouvelle histoire a prit vie dans ma tête, de nouveaux personnages sont nés, envahissant mes pensées jour et nuit, m'accompagnant partout, me harcelant jusqu'à ce que je trouve le temps de poser quelques mots sur le papier.

    J'ai l'impression que cette histoire là sera mieux que la précédente - comme d'habitude.

    Et la motivation me prend, de nouveau, pour créer cette impression de hâte, d'impatience. Parfois, j'ai l'impression que mon cerveau va plus vite que mes mains, qui peinent à écrire mes pensées.

    J'ai vraiment envie de recommencer cette aventure, avec vous bien sûr !

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:51

    Alors, j'ai tout simplement hâte de la lire, c'tte histoire, tient!

    Courage!

    #Passport

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 09:26

        Merci beaucoup pour ton soutient ! ^^

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:25

    Super, moi aussi j'adore avoir de nouvelles idées, mais j'aime bien les laisser mûrir un moment dans ma tête avant de m'y mettre sérieusement.

    Bonne chance pour cette nouvelle aventure !

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 09:27

        Merci beaucoup ! Moi aussi, j'attends un peu avant de m'y mettre sérieusement, mais aujourd'hui je pense avoir trouver la première phrase de cette histoire ! ^^

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:21

    Et je suivrais avec enthousiasme et une grande assiduité cette nouvelle aventure !!

    J'aime tellement cette sensation que ma tête et mon esprit vont plus vite que mes mains... Ça prouve que l'imagination revient, est là, ne nous lâche plus. C'est tellement grisant !! >.<'

    Courage à toi ♥  et Amuse-toi ~

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 09:30

        Merci à toi aussi Naeri ! Je suis contente de recevoir tes encouragements !

        Moi aussi j'aime beaucoup, ça nous prend les tripes, ce crochet qui accroche notre estomac... toutes ces sensations sont à la fois joyeuse et frustrante, surtout quand on pense à une multitude de phrase et qu'elles s'en volent au moment d'écrire ! ^^

        Merci encore ! ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :