• Ne jamais abandonner

     

    Je suis tombée sur cette citation par hasard, et je l'ai trouvé plutôt encourageante, après avoir réfléchis. Elle me fait un peu penser à "Qui ne tente rien n'a rien".

    Alors, pour finir cette année et commencer la nouvelle, je vous souhaite de réaliser vos rêves. Quoi qu'il arrive, n'abandonnez jamais !


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:20

    Elle est très jolie et le message derrière est très fort. Merci du partage

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 16:03

        Je trouve aussi, et c'est normal de partager ! ^^

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:41

    olala en fèt sa me rapel pl1 2 truques tro touchan c fou tu gère c tro bi1 é jaim tro ton blog bravo c 2 ouf srx c tro bo lol

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:40

        Haha merci beaucoup ! Au niveau du thème, c'est Naeri qui a géré, et j'avoue l'admirer pour son travail, alors merci pour elle ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :