• Les cadeaux de Noël

    Les cadeaux de Noël

    Cette année, je suis en avance. J'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour avoir tous mes cadeaux à temps (j'avoue, l'année dernière, ma livraison est arrivée en retard pour mes parents).

    Mais à ce jour, j'ai déjà presque tous mes cadeaux (un pour mes sœurs, un pour mes parents, un pour mes grands mères) il ne me manque plus que le champagne pour mes grands  pères. J'ai également le cadeau d'anniversaire de ma mère pour janvier ! Et tout ça déjà emballé.

    J'aime offrir. Je crois que c'est ce que j'aime le plus à cette période. C'est vraiment important pour moi, de voir ces sourires et ces visages heureux. Bon, je ne suis pas riche, j'ai de petits moyens, alors c'est sur que mes cadeaux n'ont pas tant de valeur que cela, mais ils sont beau, conviennent aux personnalités de chacun, et c'est l'intention qui compte, n'est ce pas ?

    J'ai vraiment hâte d'acheter un sapin, d'habitude, c'est mon père qui va le chercher dans la forêt, mais cette année, suite à une opération, il ne peut pas, alors on va en acheter. Je n'avais encore jamais vu le prix d'un sapin : c'est cher ! Les années précédentes, en fait depuis ma naissance, notre sapin touchait le plafond (notre plafond fais au moins trois mètre de hauteur), mais je crois bien que ce noël, il va sembler tout petit !

    Enfin, le plus important, c'est d'être dans cette ambiance chaleureuse, de profiter du bon temps en famille, et d'apprécier tous ces moments.

    Et vous, où en êtes vous ?

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:45

    Eh je suis à la bourre encore une fois. =') J'ai seulement des idées déjà.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 15:49

        Haha ! Courage à toi, je suis sûre que tu trouveras des cadeaux merveilleux ! ^^

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:50

    Je te remercie. Merveilleux peut être pas jusque là mais personnalisé oui. ;)

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 15:52

        Pour les personnes à qui on offre ces cadeaux, je t'assure que cela paraît merveilleux ^^

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:59

    Oui tu as raison et puis la magie de Noël c'est chouette. =)

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 16:21

        C'est génial oui ! ^^ J'ai hâte de voir le village illuminé de lumières (enfin, les 5 maisons qui participe à cela)

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:28

    J'aimerai offrir mais souvent j'ai pas l'argent pour TwT

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 20:42

        L'argent n'est pas un problème,  tu peux tout simplement offrir une carte personnalisée avec un photo souvenir ^^

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 20:54

        Bof, mes parents trouvent ça kitsch x)

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 08:49

        Oh ! x) 

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:44

    Le plus important n'est pas le sapin, ou les décorations ou même les cadeaux qui sont à son pieds... Le plus important à cette période, c'est cette chaleur comme tu dis. Cet esprit de partage, d'amour,... C'est la famille, les amis,... Ceux que tu as dans le cœur. Mais c'est une belle attention que d'avoir ces cadeaux à offrir à tes proches. ♥ Gros bisous !

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:13

        Merci pour ton avis ! Ce petit commentaire me fait chaud au coeur ! Je suis ravie que tu sois passée !

        Tous ces jolis petits mots me font très plaisir ! Gros bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :