• Le pouvoir des mots

    Je laisse courir les mots à travers mon stylo, laissant retentir dans la pièce le simple bruit de mon griffonnage.

    Je fais apparaître les mots, les joignant un à un, telle une magicienne grâce à cet encre bleue.

    Je ne vois plus le temps s'écouler, perdue dans un autre monde, je perds tout repaire dans ces instants.

    Je laisse couler mon imagination à travers mes doigts aux jointures blanchies, avec l'impression que mon poignet ne va pas assez vite pour mon cerveau.

    Toute notion me quitte, mon histoire est la seule à occuper mes pensées. Vous aurez beau m'appeler, je n'entendrai rien. Rien d'autre que les bruits de mon univers.

    Je serai partie loin, loin de vous, même si vous croyez vous trouver à mes côtés, je n'y serai pas, ou plus, en quelques secondes seulement.

    Je voyage à travers mes pensées, mes mots, mon imagination. Je ne suis jamais au même endroit, et c'est cela qui me plaît.

    Voilà ce que je ressens.

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:58

    C'est tout beau !! Et à certains passages, je me suis reconnue... Halala... Le pouvoir des mots, l'envoûtement lié à l'écriture, la drogue qu'elle représente pour moi, pour nous... !! Bravo :D

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:20

        Merci ! Je suis contente de toucher ton vécu, j'aime bien quand mes lecteurs se reconnaissent dans mes textes ^^

        Oui quelle bonne drogue ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :