• La vie m'a dit

    La vie m'a dit que ce ne serait pas facile, que le bonheur s'envolera, puis reviendra, mais que la tristesse, elle, sera toujours là.

    La vie m'a dit que ça en valait tout de même le coup, qu'il était temps de m'envoler, de continuer de rêver et de ne jamais trop en jouer.

    La vie m'a dit que c'était comme ça, qu'on ne les retenait pas, que s'ils partait ce serait éternel, mais c'est trop dur de vivre sans elles (les âmes).

    La vie m'a dit qu'on était tous de passage, mais qu'il fallait qu'on en profite, tout en restant tout de même sage.

    Puis, la vie a cessé de répondre à mes questions, laissant des milliers de "pourquoi" sans réponse, alors que la confusion et l'incertitude prenaient place.

     

    Sasha


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:37

    Très beau texte, très vrai :)

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:39

    Merci. Oui c'était voulu, c'est vrai que la vie c'est pas toujours facile. C'est ce que je voulais développer. ^^

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:28

    Malheureusement la vie est vraiment comme ça. Très bel écris bravo !

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:39

        Merci ma chérie. Eh oui c'est parfois injuste. ☺

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:10

    C'est joli, c'est bien tourné. C'est doux, c'est vrai. J'aime beaucoup :)

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 00:54

    Oh! J'adore! C'est un bien joli texte!

      • Dimanche 14 Août 2016 à 07:14

        Merci à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :