• J'ai commencé, mais je n'ai plus d'idées...

    Que faire quand je suis à court d'idées ?

    J'ai commencé, mais je n'ai plus d'idées...

     

     

     

     

     

     

     

    Continuez vos lectures, les fanfictions sont également des sources d'inspiration à ne pas négliger. Elles sont source de différentes actions et idées fantastiques. Personnellement, certaines fanfictions m'ont vraiment aidé à trouver l'inspiration.

    Faites des recherches également pour vous aider dans l'avancée.

    Quoi qu'il en soit, ne vous découragez pas, il y a toujours une solution à votre problème.

    Demandez toujours des avis, cela peut vous encourager et vous motiver.

    Sasha


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 10:39

    C'est tout à fait ça. Pour ma part, je cherche aussi l'inspiration dans les clips musicaux, les séries, les films ou des musiques ainsi que des photographies car tout est sujets à me faire écrire. Parfois, une scène m'inspire et je la remodifie à ma sauce, mais sinon c'est tout à fait ça : il faut continuer ses lectures !

    L'inspiration revient toujours et il ne faut ni paniquer ni la forcer à revenir :

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 10:42

        Merci d'avoir donné ton avis, c'est important pour moi. Tu as tout a fais raison ! Tout est source d'inspiration en fait, il suffit d'observer !

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 10:46

        Tout à fait ! L'observation est une chose primordial ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :