• Doux soleil...pas si doux que ça !

    Les beaux jours sont de retour !

    La chaleur, le soleil, le chant des cigales, ça m'avait quand même manqué, malgré ma préférence pour l'automne !

    Le ciel est d'un bleu hypnotisant, je pourrais l'observer à longueur de journée, si je le pouvais. Enfin, je le peux, j'ai vraiment le temps, mais ma première tentative m'a vite poussé à retourner à l'ombre des châtaigniers.

    J'en ai quand même bien profité, de ce soleil. Une longue baignade dans la rivière, à regarder ma soeur s'accrocher à son copain en criant ''Arrête, je sais pas bien nager !'', et cette chaleur agréable.

    Mais aujourd'hui, je ressemble à une écrevisse. Ma peau blanche qui éblouissait mes voisins (sans rire, mon tonton m'a supplié de bronzer...) est devenue d'un rouge écarlate. Autant vous dire que pour dormir, c'est la galère.

    La prochaine fois, je vide le pot de crème solaire !

    Protégez vous également !

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 07:20

    Il n'y a pas de cigales chez moi mais c'est vrai que l'on ne va pas se plaindre quand le soleil pointe enfin son nez dans le Nord, haha ^^

    Je compatis, j'ai récemment cramé moi aussi, notamment au front >< Et le pire c'est que j'ai quand même été obligé de sortir comme ça car je travaillais aussi l'été, ahlala. #Teamécrevisse

      • Samedi 24 Juin 2017 à 09:24

        J'ai de la famille dans le nord et je sais que eux aussi ne se plaignent plus ^^

        Eh ben ! Toi non plus, tu ne t'étais pas protégée ? >< Haha moi ça va mieux maintenant, mon dos pèle juste et ça fait trop laid ! Courage !

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:54

    Non... Grosse erreur que je ne referais plus. Je ne sors plus sans ma casquette et ma crème solaire ^^ Ça s'est calmé aussi pour moi, je me suis bien tartiné de biafine haha.

    Et toi tu habites où si ce n'est pas indiscret ?

      • Samedi 24 Juin 2017 à 10:02

        Haha moi c'est exactement pareil ! :')

        Je suis du Gard :)

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:36

    Ce qui explique les cigales X)

    Moi comme tu l'auras compris je suis Nordiste ^^

      • Samedi 24 Juin 2017 à 18:48

        Oui ^^

        J'aurai pu être nordiste si ma famille n'avait pas migré dans le sud ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :