• Défi n°2

    Clôturé.

    Pour plus d'information, consultez l'article concours

    Aujourd'hui, j'ai décidé de proposer un second concours, parce que le premier m'a vraiment plu, et que mon avidité de lecture est toujours présent.

    Le thème ?

    Mon horrible Noël chez tante Marge.

    Pourquoi ? Disons que c'est sur un coup de tête, et qu'un titre comme celui là donne forcément envie de lire. Alors à vos stylos !

    Vous avez jusqu'au 25 décembre, minuit.

    N'oubliez pas d'informer votre participation en commentaire !

    PS : Suite à la demande d'une blogueuse, je tiens à préciser que tout type de support peut être utilisé (creepypasta, vidéos, images) du moment que le texte est là et que le thème est respecté.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:35

    Je participe ^-^ !

    Comme je n'ai plus d'idée pour écrire, ça va me motiver et puis j'ai vraiment envie de m'améliorer x) !

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:39

        D'accord merci !

        J'espère que ce thème va te rebouster alors ! Et que mes conseils précédents vont t'aider !

        J'ai hâte de te lire ! ^^

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:49

        Je vais faire de mon mieux >w<

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:56

    J'y participe également avec grand plaisir! =)

    Le thème est pas mal en plus.

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:40

        Merci ! ^^

        Oui j'avais envie de faire quelque chose en rapport avec Noël, mais pas forcément quelque chose d'orginaire ^^

        Hâte de voir ce que tu vas me sortir !

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:19

    Coucou Sasha ! Merci d'accepter tous types de support ! Du coup  je participe !

    Voilà mon texte : http://celinamanga.eklablog.com/autres-p1224138

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:33

        Merci beaucoup pour ta participation ! Tu peux le modifier jusqu'a la dernière minutes. J'y jetterai un oeil bientôt, et je l'étudierai sérieusement à la fin du concours ^^

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:56

    Ok ! 

    C'est la première fois que j'écris un texte comme ça alors :)

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:29

        Haha j'ai hâte de le voir ^^ pour le moment je ne peux pas avec le portable c'est pas pratique ! ;)

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:51

    J'ai terminé le texte pour le concours! ^^

    Voici le lien du texte: http://poussiers-d-etoiles.eklablog.com/mon-horrible-noel-chez-tante-marge-a127662964

    Bisous.

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:14

        Merci beaucoup ! Je vais y jeter un œil, puis je le relirai plus sérieusement à la fin du concours ! ^^

        N'hésites pas, si tu as besoin de le modifier, tu peux le faire jusqu'à la fin du concours ^^

        Gros bisous !

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:39

    Voilà ! J'ai fini d'écrire mon texte pour ton concours ^-^ Je l'ai mis sur mon blog:

    http://utarei-chan.cd.st/defis-n-2-sasha03-a127875048

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 12:00

        Merci beaucoup ! Je vais le voir de ce pas ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :