• Dans une âme

     

    Dans une âme, rien n'est tout noir ni tout blanc. Chaque être est composé de ces deux facettes, plus ou moins étendues.

    Dans une âme, le soleil et la pluie ne cessent de se relayer, de se mélanger, de s'apprivoiser. La tristesse et la joie sont imprévisibles, incontrôlable, bien que maîtrisables.

    Dans une âme, rien n'est facile, tout peut tourner au quart de tour a chaque instant, mais rien ne peut être prédit pour limiter les dégâts.

    Dans une âme, tout est fragile, faible et complexe, et c'est quand elle l'a compris qu'elle a commencé à aller mieux.

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:51

    C'est beau, l'image me plait beaucoup aussi. =) Je suis toute à fait d'accord avec toi, l'âme est une éclipse.

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 13:02

        Merci, je suis contente que ça te plaise ! J'ai fais court cette fois, je trouvais ça beau mais je n'avais plus les mots pour continuer. Je pense que c'est suffisant ^^

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 16:55

    C'est vraiment ça l'âme, c'est un tout complexe de joie, de tristesse, et quand on y pense c'est très fragile et quand on s'en aperçoit, on apprend à vivre avec ^-^

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 17:00

        Oui c"est tout à fait juste ! ^^

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 16:55

    Fluide, léger, rêveur ~ L'âme est... complexe, tu l'as dit toi-même ! Et rien n'est tout noir ou tout blanc, c'est une continuité de nuances, d'ombres et d'éclaircies... ~ Un agréable mélange qu'il faut apprendre, comprendre...

    L'image est splendide !!

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 17:02

        Merci beaucoup ^^ on a la même manière d'interpréter les choses on dirait ! ;)

        Merci, c'est de Pinterest. Tu peux la reprendre si tu veux ^^

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 17:14

        Probablement ~

        Haha, je passe ma vie sur Pinterest ~

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 17:18

        Haha c'est vrai qu'il y a des images vraiment magiques *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :