• Ce que je suis

    Je suis seulement une fille simple et ordinaire. Si un jour vous me croisez dans la rue, vous ne ferez pas attention à moi, parce que je suis "invisible". Je ne fais pas partie de ces filles qui se maquillent tous les jours sans raison, je ne fais pas forcément attention à mon style, je ne soigne pas mon apparence. Je n'en ai tout simplement pas toujours besoin, j'ai envie de me démarquer, de ne pas suivre tous ces modèles de mode. Suivre cela, ça ne m'intéresse pas.

    J'ai seulement envie d'être moi même, de ne pas ressembler à quelqu'un d'autre, d'être unique. Je n'ai pas envie de faire comme les filles de mon âge, je suis passionnée d'écriture et de lecture, je peux passer des heures et des heures dans le calme, sans jamais prononcer une seule parole. Je peux prendre une journée complète pour griffonner sur mon carnet sans prêter attention aux alentours, je reste infatigable pour ce qui est de ce domaine.

    Je ne ressens pas le besoin de sortir tous les soirs de chez moi pour boire avec les copines - je ne bois même pas d'alcool - j'aime juste me retrouver avec elles de temps à autre, demander des avis même si elles ne me lisent pas.

    J'ai envie de vivre ma vie comme je le souhaite, de réaliser mes rêves, et de montrer à tous ceux qui m'ont rabaisser sur mes idées que je suis capable de le faire. J'ai envie de partager mon monde avec de nombreux lecteurs.

    Voilà ce que je suis.

    Sasha


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:20

    Je me suis reconnue en partie dans ce texte, dans ce qui fais ce que tu es, et la manière dont tu l'exprimes. Continues à suivre tes rêves et être qui tu es, car tu peux être fière de ta singularité ! Bonne continuation :)

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:23

        Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire ! C'est vraiment agréable ce que tu me dis, ça me donne vraiment envie de continuer, vraiment. Je me sens moins seule à ressentir cela maintenant, ça me rassure, parce que quand je vois les jeunes autour de moi sortir tous les soirs...

        Merci encore pour ces compliments, bonne continuation à toi aussi !

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:29

    De rien :) Ne t'en fais pas, tu n'es pas étrange ni quoi que ce soit. Tu vis comme tu le sens, et ce n'est pas forcément comme d'autres vivent, mais c'est leur vie. Ta vision des choses est tout aussi légitime surtout si tu restes fidèle à toi même :)

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:40

        Merci encore !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:06

    Coucou,

    tu dis simplement ton indépendance, et ta volonté d'être toi-même, d'avoir ta personnalité, et ton droit de vivre tes rêves. C'est bien cela qu'il faut faire, si ça te plaît et que c'est dans la lecture, l'écriture et la simplicité que tu t'épanouis !

    Bonne continuation :)

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:15

        Merci beaucoup ! Si c'était si simple et que tout le monde respectait mes choix, je penses que j'aurais beaucoup moins d'hésitation la dessus. Mais c'est bon, j'assumes mes choix, je me lance et si cela ne marche pas, tant pis.

        C'est vrai qu'on est pas heureux si on ne vit pas de ce que l'on aime.

        Merci pour ton commentaire.

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:15

        Exactement ! J'avoue que ça peut être difficile d'assumer ses choix surtout quand d'autres ne sont pas d'accord avec ceux-ci... Je disais "simplement" pour te dire que tu l'as dit de façon simple lol, avec des mots simples et justes :)

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:47

        Mdr merci encore ;)

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:24

    J'ai envie de dire je suis comme toi ! Continuons toujours a vouloir réaliser notre rêve !

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:43

        Oui ça je le sais déjà ! :-P Oui on le réalisera ensemble si possible !

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:08

    Si ce texte est autobiographique, alors nous avons pas mal de point commun ! C'est bien de vouloir être unique même si dans le fond on est tous un peu semblable, cela dépend du référentiel ! Mais je te comprends sur les points que tu évoques dans ton texte !!

    Une petite erreur toutefois, je me permets (je sais que ça m'aide quand on me les fais remonter, alors si ce n'est pas ton cas dis-le moi et je ne le ferais plus :D ).

    Au début, premier paragraphe: ça ne m'intéresse pas.

     

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 21:36

        Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Oui c'est autobiographique, alors ça nous fait vraiment des points en commun.

        Merci de me faire remarquer mon erreur, je demande sans cesse à me faire corriger, c'est difficile de les voir quand on écrit sois même, alors tu peux continuer lorsque tu en vois, cela ne me dérange pas. Je vais la corriger de suite !

        Merci encore d'être passé sur mon blog ;)

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 21:40

        Ouuuh, je comprends. Je fais plein de fautes aussi et même en me relisant plusieurs fois j'en laisse passer. Certaines parce que je ne les ais pas vues et d'autre parce que je suis persuadée que ce n'en sont pas !

        Après, je ne les vois pas toutes, je ne suis pas infaillible, mais je noterais celles qui me sautent aux yeux ^-^  !

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 21:51

        C'est exactement pareil pour moi ! La langue française est vraiment horrible, entre les accords, les conjugaisons et tout le reste, c'est un calvaire !

        Personne n'est infaillible ;)

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 00:52

    Hey

    On sent que tu as très envie d'aller au bout de tes projets, ainsi qu'une vraie personnalité, la différence c'est bête à dire mais ça fait la différence ^^ 

     

    Je te souhaite de réussir dans tes projets! 

      • Dimanche 14 Août 2016 à 07:13

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca me fait plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :