• Bonnes fêtes de fin d'année

    Nous voilà bien proche de Noël, nous n'avons jamais été aussi proche qu'à cet instant cet année.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Cette fête est pour moi merveilleuse, elle permet de passer du temps en famille, entre amis, de recevoir des cadeaux, mais avant tout d'en offrir. Ce qui me plaît le plus dans ces festivités, c'est voir les visages de mes proches s'illuminer devant des présents, mêmes s'ils ne valent pas grand chose. Voir leurs yeux briller de milles lueurs est le plus beau cadeau de Noël pour moi.

    Bonnes fêtes de fin d'année


    Alors aujourd'hui, je voulais vous souhaiter à tous de passer de magnifiques fêtes de fin d'année, j'espère que le bonheur sera présent chez chacun d'entre vous, et que vos yeux brilleront autant que ceux de votre famille.

     

    Appréciez chaque instant passé en compagnie d'un être aimé,

    Et soyez heureux,

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:02

    C'est adorable ! Je te souhaite le meilleur pour toi aussi en ces fêtes qui approchent à grand pas !! :D

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:23

        Merci ! ^^ C'est toi qui est adorable.

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:32

    Oui je suis d'accord avec toi ^-^ Au final les cadeaux c'est pas ce qui importent, mais c'est plutôt nos proches et le temps passé avec eux !

    Je vous souhaite à tous une bonne fête de noël !!!!!! >o<

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:24

        Oui, c'est le meilleur des cadeau de passer du temps ensemble et de profiter tout simplement.

        Merci ! ^^

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:26

    Merci beaucoup, je te retourne ces souhaits et espère que tu passeras de merveilleuses fêtes de fin d'années !
    Je te souhaite tout le bonheur du monde ;)

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:46

        Merci à toi, c'est super gentil tu es adorable ^^

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:50

    Bonnes fêtes mistinguette! o/

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 09:14
        Merci ! ^^ A toi aussi !
    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:04

    Merci, et pense à bien bouffer! 8D Parce que moi je compte bien me gaver!

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:52

        Haha tu as raison va ! C'est pas tout les jours qu'on peut se goinffrer !

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:51

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années également et que du positif pour tes études ton roman! 

    Bisous

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 16:24

        Merci beaucoup ! Je te souhaite aussi plein de bonnes choses !

        Gros bisous !

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:31

    De très bonnes fêtes pour toi car tu le mérite ma chère Sasha. ^^ Gros bisous.

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 17:58

        Merci beaucoup ! Je te le souhaite également Calypto ! Gros bisous ^^

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:14
    My brother recommended I might like this website. He was totally right. This post actually made my day. You cann't imagine just how much time I had spent for this information! Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :